À Propos

LE RÊVE

En 2004 une jeune universitaire dynamique songe à démarrer une entreprise en banlieue préconisant un comportement écologique et favoriser un environnement plus sain. L’ambition inspirée d’Équiterre et de son message pour des choix collectifs et individuels avec un impact ou au moins une contribution sur notre avenir Ce marché connaît en 2004 une croissance de 20 à 30 % annuellement.

LA RÉALISATION

10 à la puissance 24 qui est la définition de Yotta est un défi de taille !

Pour réaliser ce rêve elle bâtit un plan d’affaires pour une boutique de produits biologiques et écologiques. L’endroit privilégié est sa ville de résidence Boucherville parce qu’aucun service de ce genre n’y est offert et aussi parce que son vaste réseau de contact sera un élément essentiel pour promouvoir .Dominique sera désormais le souffle derrière YOTTA où les relations humaines sont toujours privilégiées pour informer et faire découvrir.

Un début modeste pour un petit local dans un centre achalandé mais le marché cible est présent .Un nombre grandissant de jeunes femmes qui prendront part à cet engouement pour les produits biologiques, « Verts et aussi ethniques.

Le besoin est réel et Yotta grandit avec la sa mission de découvertes gourmandes dont l’offre se renouvelle sans cesse et de produits à utiliser au quotidien.

Depuis près de 12 ans maintenant YOTTA vous permet de vivre une expérience gustative personnalisée et le tout dans une ambiance des plus conviviales.